guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum
guilde slayer beyond - europe 1400 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Del Dongo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Dongo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Del Dongo Répondre en citant

Nom : DEL DONGO, Fabrice

Titre :  Baronnet 

Poste :  Aumônier

Niveau de la maison :  Propriété (3) 

Possession :
-aubergiste: niveau 3
-menuisier: niveau 2
-brigand: niveau 2

Fortune (nombre complet) : 12400

Classement dans la ville : 6/334

Objectifs et motivation: apprendre et m'amuser avec une alliance soudée, unie et où règnent la bonne ambiance et la bonne entente

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirikuk
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Del Dongo Répondre en citant

Bonjour Baronnet,

Nous avons bien pris en compte votre demande et un conseil extraordinaire de la Cour d'Or sera organisé pour décider de la suite de votre candidature.

Je vous invite néanmoins à venir sur ce forum et à discuter avec nos membres. Cela pourra peser lors de la décision finale.

gehan
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Del Dongo Répondre en citant

Tu as appartenu à d'autres guildes?

Del Dongo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Del Dongo Répondre en citant

Premièrement, je vous remercie de prendre en compte ma requête.

Et deuxièmement, effectivement, tout comme Duncan Bricoliens, j'ai jadis appartenu à la guilde "thionville", mais je l'ai quitté car il n'y a malheureusement aucun mouvement au sein de la guilde, il ne s'y passe rien et les membres ne se parlent uniquement que pour quémander de l'aide à leurs confrères.
C'est pour cela que j'ai choisi de venir chez vous, vous êtes une des plus prestigieuses guilde de ce jeu, si ce n'est la plus prestigieuse, et à l'inverse de 'thionville" il y a l'air d'y avoir du mouvement, voilà pourquoi je vous ai choisi.

Sur ce, bon jeu à tous et encore merci de m'avoir entendu.

amicalement, Fabrice Del Dongo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Del Dongo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange