guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum
guilde slayer beyond - europe 1400 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelemval

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

Kel renvoya tard ses ouvriers après une longue journée de labeur. Il se rendit dans son étude où il put lire la réponse de la Comtesse Eulalie de Penthièvre. Il lui avait envoyé la veille une lettre de présentation relativement courte afin de se faire connaître. Il pensait que c'était la personne la plus qualifiée et compétente pour lui apprendre à évoluer, pour le guider, le former ou éventuellement pour établir un contact cordial et basé sur une saine entente. Malgré la fatigue, il prit sa plume et rédigea une missive contenant de plus amples informations à son sujet afin de mieux se faire connaître désormais.

Citation:

Nom : Kel de la famille Kelemval

Titre : Citoyen

Poste : Aucun

Réputation : 250 ( je suppose je ne maîtrise pas encore tout pour le moment !)

Niveau de la maison : Hutte (1)

Possession : Estaminet de niveau 1

Fortune (nombre complet) :1 499 or.

Classement dans la ville : 80/522

Objectifs et motivations :

Je compte faire prospérer mon établissement, réussir dans les affaires au préalable pour assurer et établir des bases solides afin de pouvoir par la suite proposer mes services au sein de Sarreguemines.
Je souhaiterai entrer au sein de la Cour d'Or afin d'y apporter mon optimisme, mon dynamisme, mon esprit d'équipe. Je suis conscient que faire partie d'une telle Communauté est également une responsabilité, c'est un devoir à assumer, aussi je serai honoré d'être mis à l'épreuve pour vous prouver ma motivation.

( hrp: je serai absent en vacances à partir du lundi 12 juillet et ce pour une semaine pour info !).

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gehan
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

Bienvenue ici Kel de la famille Kelemval !

Je pense que tu es un peu trop jeune pour venir nous rejoindre tout de suite... Tu as encore pas mal de choses à apprendre.

Bon jeu à toi et continue le RP!

Maison de Penthièvre
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

250 ? Ce n'est pas ta réputation, dont l'intervalle n'est possible que de 0 à 100.
La réputation est indiquée par la barre sous ton portrait, à savoir 5 dans ton cas et actuellement.

Kelemval

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

J'ai plein de choses à apprendre et découvrir c'est sûr !

Bonne aventure à tous, si vous passez à Sarreguemines, faîtes-moi signe, je vous ferai goûter ma cuvée spéciale pour l'occasion !!

Maison de Penthièvre
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

La décision n'est pas définitive. Ce ne sont que questions et avis mais il est vrai que tu débutes tout de même. ^^

Kelemval

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kel Répondre en citant

L'invitation tient quelle que soit votre décision définitive de toute façon !

( hrp : je pars plus tôt en vacances au vert dès demain matin aussi et dans un endroit où je n'aurai pas accès au net, sisisi, cela existe encore  en France !!!! Donc je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine ensoleillée !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange