guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum
guilde slayer beyond - europe 1400 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la famille Saint Claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopella_St_Claire

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de la famille Saint Claire Répondre en citant

J'aimerais faire partie de votre guilde. Comme je suis une personne ambiscieuse et maximaliste - evidement je vous choisis parce que vous êtes les premiers.

Voilà mon anquête:
Cassiopella Saint-claire

Citation:
Nom : Cassiopella Saint-Claire

Date d'inscription :  4/07/2010 + j'ai joué un peu avant avec un autre personage. Puisque j'ai mal commencé j'avais décidé de supprimer ce parsonage et faire un nouveau en profitant pleinement des réalisations possibles et des joyaux.

Titre : Baronnette

Poste : Maître du cachot 

Niveau de la maison : Propriété (3)

Possession : menuisier (2), forgeron (1) et fermier (1)

Bâtiment: Usine à papier (donc scierie niv 2)

Fortune (nombre complet) : ex : 21 397€

Classement dans la ville : 19 / 661

Objectifs et motivations : devélopper un commerce prospère et être la première au classement. Pour le faire il faudra être bien placée dans la vie politique. Donc faire partie d'une guilde bien placé et tisser de differentes sortes de lien.

Pour le moment le jeu me plait beacoup et comme ce sont les vacances, je serai très présente jusqu'au fin septembre, après il faudra voir.

Et une dernière petite précision: je ne suis pas française et je m'excuse s'il y a des fautes Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maison de Penthièvre
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de la famille Saint Claire Répondre en citant

Bienvenue à vous, Dame Saint-Claire.

La Cour d'Or doit se rassembler pour délibérer.
Nous vous communiquerons rapidement une réponse au sujet de votre candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de la famille Saint Claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange