guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum
guilde slayer beyond - europe 1400 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onoff
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Beaulieu a écrit:

Salutation à vous nobles d'ici et d'ailleurs!

Il serait bien d'avoir un organigramme avec  les lieux ou les différents membres se trouvent,       et les fonctions qu'ils aspirent ...
mais je suppose que vous y avez déjà réfléchi... ^^ 
Si besoin d'un coup de main je peux me proposer ^^
J'ai crée plusieurs forum sur Ogame ^^  Very Happy

ahah ! un ogamien !

J'ai joué et je joue encore ! sur l'univers 55 ! Toi ? et comme toi j'ai déjà créé 4 ou 5 forum !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaulieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Héhé, j'ai débuté sur le 50  (ADGM)   et actuellement toujours sur Electra mais c 'est un peu mort ( je trouve) classement actuel 180 a vitesse 1  c'est dire ... xD^^

Leepao
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Beaulieu a écrit:

Héhé, j'ai débuté sur le 50  (ADGM)   et actuellement toujours sur Electra mais c 'est un peu mort ( je trouve) classement actuel 180 a vitesse 1  c'est dire ... xD^^

Tiens, j'suis aussi sur Electra mais j'ai tendance à délaisser depuis que j'suis sur Europe1400.

SIFIKA
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

MOI C4EST KINGSAGE QUE JE COMMENCE A DELAISS2 ¨¨

SIFIKA
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oups dsl maj ^^

DucGalfaleck
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

desole j ai pas trop le temps, je prends une guinness et j vais au boulot Very Happy

qui d autre veut une guigui?

Beaulieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

OUAHHHHH UNE GUINESSE !!!!!!!!!!!!!!!

Que Dieu me pardonne ....   ENVOI MOI EN UNE BARRIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Silmarion

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour, Bonjour  

Votre Guilde me semble ambitieuse et fort sympathique c'est pourquoi je viens ici pour poser ma candidature. Je suis humble barronnet dans la ville de Nancy, Je possède une villa ainsi qu'une église (bientôt Cathédrale). Je concours actuellement pour le poste de Trésorier ( Je ne devrai pas avoir trop de mal à l'obtenir). J'ai également  la meilleur réputation de la ville ( 45 ) 
Si vous souhaitez des informations supplémentaire je suis a votre disposition IG (Silmarion).  Okay

kirikuk
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut Simarion,

Effectivement nous sommes une guilde assez sympa et très ambitieuse. Par contre nous sommes en train de nous restructurer en créant une nouvelle guilde. Les recrutement sont ouvert mais nous attendons en priorité de savoir le nombre qu'on sera pour ça. En tous cas, tu as l'air bien parti et je pense que tu pourra intégrer assez facilement la guilde. Mais un vote des membres sera organisé pour cela et tu n'est pas le seul à nous avoir contacter. Nous choisirons donc les plus motivés et les plus ambitieux. Je t'encourage donc à venir assez régulièrement sur le forum pour voir comment la situation évolue. La situation devrait se clarifier dans quelques jours et nous te tiendrons au courant.

Bon jeu. 

Silmarion

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir prit ma candidature en compte . Je suis vraiment motivé et il m'ai possible de déménager si vous le souhaitez.
J'attend votre réponse avec Impatience  Okay  

kirikuk
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Rebonjour Silmarion,

J'aurais aimer que tu nous explique pourquoi tu as rejoins et quitter ton ancienne guilde. Cela nous permettra d'y voir plus clair étant donné que tu as déjà eu la réalisation des 10k points de guilde.

Merci.

Silmarion

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'ai rejoins mon ancienne guilde Pacte De Gloire car je la trouvais compétitive étant donné qu'elle contrôlait les grandes institutions de Nancy et Bayonne. Plusieurs facteurs ont fait que j'ai préféré de la quitter ( au début pour créer ma propre guilde mais je suis tombé sur vous et après mûr réflection je me suis dit qu'il serai mieux de vous rejoindre  Wink )
- Le manque d'esprit d'équipe ( ehh oui, si nous sommes dans une guilde c'est pour s'entraider ! )
- Un de mes principaux adversaires la rejoins alors que j'avais refuser
- Un Forum plus qu'inactif et un maître de guilde connecté une fois tous les 5 jours  on eut raison de Ma Fidélité à cette guilde

Gaultier De Cressay

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Gaultier de Cressay, jeune bedeau d'Epinal... Je suis membre de la Sainte Ligue, par le poste que j'ai hérité de mon père*. Mais à quoi bon être membre d'un guilde qui n'est même pas celle qui s'occupera de votre duché? Bien que les idées qu'elle défend me plaisent, c'est avec la Lorraine que je veux grandir, et c'est pourquoi je viens à vous ce jour d'hui...
Aussi souhaiterais-je déposer ma candidature dans votre belle compagnie.

Je vous remercie d'ors et déjà pour avoir pris le temps d'entendre ma requête...

HRP: *Il me fallait une raison RP qui expliquait qu'un Lorrain puisse être présent dans une guilde d'Aquitaine... En réalité, j'étais tenté par ce que proposait cette corporation, avant de connaitre la vôtre, et de voir qu'il ne se passait pas grand chose là-bas! Razz

Maison de Penthièvre
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Beau RP. Nous sommes en pleine restructuration de forum, ne t'inquiètes pas pour les délais de réponse.

SIFIKA
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu le merdier créé un dossier archives pour metttre les topics usager 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde slayer beyond - europe 1400 Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange